Barbadiving est une jeune entreprise dynamique de la Côte d’Azur. Basés dans une région baignée de soleil et touristique, ses fondateurs ont travaillé plusieurs années dans le tourisme nautique et la plongée sous-marine.

Confronté aux problématiques de la protection solaire et de la pollution de la mer Méditerranée, l’équipe de Barbadiving s’est donné pour mission de changer la donne avec ses solutions textiles innovantes.

Grâce à ses t-shirts lycra haute protection solaire, les utilisateurs peuvent enfin profiter de leurs activités nautiques préférées sans écran solaire toxique pour la faune marine et faire l’économie de nombreux flacons plastiques qui ne finiront pas aux fonds des océans.

Impliqués dans l’organisation de grands évènements sportifs sur la Côte d’Azur tels que les championnats du monde d’apnée, l’équipe de Barbadiving a mis au point des techniques d’impression sur lycra de haute qualité permettant de transformer son produit-phare en un support de communication premium et durable pour tous les professionnels du tourisme, du sport et de l’évènementiel.